LA NAISSANCE DU CHRIST

Lorsque le Christ reviendra,

Non pas dans son corps physique mais en Esprit,

Ce n’est pas dans sa personne physique qu’il jugera ceux qui sont éligibles pour entrer dans le royaume de paix de Jésus-Christ.

C’est par la Réalisation du Soi que ce jugement aura lieu et celà en chaque homme et chaque femme vivante sur cette terre.

En effet, lorsque par la Réalisation du Soi l’homme recent la Brise Fraiche dans ses mains et sur le sommet de sa tête, il entre en connexion avec Dieu.

Chaque jour pendant la meditation, cette Brise lui indiquera s’il est éligible ou non et ce qu’il doit faire pour augmenter ses chances d’être éligible d’entrer dans le royaume de paix de Jésus-Christ.

Cette connexion rend la communication avec Dieu plus claire car le Christ est éveillé en nous et à ce moment lorsque nous prions et lisant les écritures sacrées, chaque mots que nous disons ou chaque parole prononcée par Dieu nous purifie.

Lorsque nous croyons à chaque parole prononcée par Dieu dans les écritures sacrées, cette parole purifie notre âme et nous élève encore plus haut.

Bonnes fêtes à tous et à toutes et que cette année vous obtenez tous votre Réalisation du Soi qui est votre deuxième naissance.