LE MESSAGE DE LA META-SCIENCE (Partie2)

La science médicale ne peut expliquer pourquoi l’acétylcoline et l’adrénaline, deux substances chimiques, agissent de manière si différente sur l’organisme alors que leurs formules chimiques sont si proches.

On ne peut pas non plus expliquer pourquoi l’enfant, sous forme de foetus dans la matrice de la mère, n’est pas expulsé comme le sont tous les corps étrangers selon la nature du corps humain.

En effet, le foetus est préservé jusqu’à ce qu’il ait atteint un certain niveau de croissance et c’est à ce moment seulement qu’il est expulsé. Les douleurs de l’enfantement se déclarent et le nouveau-né quitte le ventre de sa mère et vient au monde.

Qui régit le bon ordre de ces opérations? Sans parler des nombreuses autres questions culturelles auxquelles la science est incapable de répondre.

Celle-ci ne s’applique qu’à la matière ou au corps humain et ne peut donc pas résoudre les problèmes des temps modernes. La science ne peut découvrir les dimenssions plus subtiles ou plus vastes de la vie.

Par exemple, quel est le but de l’évolution et le sens de la vie humaine? Quelle est la solution pour sortir du chaos de la vie moderne remplie de confusion et de violence? Comment réaliser la paix mondiale? Il faut soulever ces questions extrêmement importantes, mais la science ne peut y répondre.

Shri Mataji Nirmala Devi ( extrait du livre  » LES TEMPS META-MODERNES).