Trouver chaussure à son pied

Tu trouvera chaussure à ton pied

On en parle, on en discute, c’est un problème que beaucoups de femmes rencontrent dans le monde. Les unes sont des jeunes filles, des jeunes femmes ou même des femmes en âge avancé.

Et l’expression qu’on a trouver pour désigner une femme célibataire en quête d’amour est  » Trouver chaussure à son pied ».

Si, pour certaines femmes se retrouver dans un foyer est simple et facile, pour d’autre c’est difficile, très difficile voire même impossible.

Mais ne t’inquiète pas femme, si tu n’arrives pas à trouver chaussure à ton pieds, cela ne veut pas dire que tu ne mérites pas de te marier. Il faut simplement avoir de la patience et la persévérance.

Cependant certaines femmes impatientes ou mal intentionnées optent pour devenir la maîtresse d’un homme marié pour ensuite devenir la n-ième épouse.

Cette stratégie est la  » Plus mauvaise que j’ai jamais vue ». Tu ne seras jamais heureuse en devenant la n-ième épouse d’ un homme. Et beaucoups de femmes souffrent et continuent à souffrir à cause de ce comportement primitif qui prouve dans le sujet concerné l’absence d’une maturité spirituelle et des valeures morales proprement dites.

Or, si tu es satisfaite d’être célibataire involontairement alors tu es la plus noble des femmes qui existent sur terre.

Si aujourd’hui tu ne trouves pas chaussure à ton pied, réjouis toi du bonheur de celles qui en trouvent et continue à vivre dans le présent.

Ne t’inquiète pas, ton jour ne va pas tarder d’arriver.