UN MARIAGE BÂTIT SUR LE MENSONGE EST LE DÉBUT D’UNE SOCIÉTÉ CORRUPTIBLE

Dans le mariage la base de l’harmonie réside dans la transparence et la confiance.

Par conséquent lorsque les deux partenaires ont des secrets qu’ils se cachent l’un à l’autre, c’est le début d’un volcan.

Ce volcan peut paraître inaperçu en surface pendant un temps mais au fur et à mesure que l’intensité augmente il finit par exploser en surface détruisant de manière désastreuse.

Avant de songer à vous marier, regardez-vous dans un miroir et demandez-vous pourquoi vous souhaitez vous marier : Est-ce juste pour le plaisir ou bien pour fonder une famille parceque vous avancez en âge ou est-ce parceque la personne que vous aimez désire se marier avec vous ?

Si vous savez au fond de vous que vous avez de mauvaises habitudes de mentir ou de tromper les autres alors vous devez vous résoudre de les abondonner avant le mariage.

Soyez sincère et mettez vous à la place de votre conjoint, il mérite tout le bonheur du monde et vos futurs enfants méritent aussi d’avoir des parents exemplaires.

De nos jours, les femmes souffrent de plus en plus d’insécurité et le soir quand le mari dort, elles se mettent à fouiller dans les téléphones. Cela prouve que les couples manquent de confiance et de transparence.

Les deux partenaires doivent être responsables l’un envers l’autre et tenir leurs promesses de fidélité.