Allez-vous vraiment vous marier avec un homme qui a le même âge que votre papa ou votre grand père ?

Ne pas se marier avec un homme qui a l’âge son père.




Selon moi, ce serait totalement irresponsable de votre part sauf si vous n’avez d’autre but dans une telle relation à part l’argent.

Normalement, une jeune fille ne sortira jamais avec un homme qui a le même âge que son papa ou son grand père si ce dernier est pauvre ou n’a pas beaucoup d’argent.

Alors pourquoi est-ce irresponsable de votre part ?

Parce que c’est votre avenir et votre réputation que vous mettez en péril.
Imaginez que vous avez 20 ans et que vous vous mariez avec un homme qui a 55 ans.
En moins de 10 ans cet homme sera déjà très vieux et il ne pourra plus répondre à vos désirs sexuels.
Ce n’est qu’un petit détails mais il y en a encore d’autres.

Quand vous êtes encore jeune vous devez profitez des plaisirs que vous offre votre jeunesse avec les gens de votre génération. C’est ainsi que vous grandissez et devenez plus mâture.

Il ya de ces hommes âgés qui malgré leur âge et toutes les expériences que la vie leur a offerte manquent de sagesse et ils vous diront qu’une relation amoureuse avec un homme beaucoup plus vieux est plus assortie.

C’est un mensonge car en vérité vous avez plus de chance de réussir votre vie avec une personne de votre génération.
Avec une personne de votre génération, vous avez un grand avenir devant vous, un long chemin à parcourir et des enfants à venir que vous allez élever ensemble.
Une fois ces enfants grandit, vous allez voir leurs enfants et peut-être encore même les enfants de leurs enfants et cela fait la beauté de la famille, de la vie mais aussi la fierté de la vieillesse.

Alors que si vous avez disant 20 ans et que vous épousez un homme de 55 ans environ, en moins de 10 ans il sera déjà fatigué et il ne va pas passer beaucoup de temps avec vos enfants.

Des parents jeunes pour élever de jeunes enfants.


Il faut des parents jeunes pour élever des jeunes enfants et non des parents déjà vieux ou si leur père est déjà vieux et qu’il meurt alors qu’ils n’ont encore qu’environ 10 à 12 ans, ces enfants vont grandir comme des orphelins et auront des problèmes de santé mentale causés par le traumatisme de la perte de leur père à un jeune âge.

Certains de ces enfants, si on ne leur donne pas une vision claire de la vie finissent par sombrer dans la dépression ou dans la consommation de substances nocives.
Et vous, leur mère vous en serez responsable même si vous n’en êtes pas consciente parce que vous vous direz que c’est un choix de vie que vous avez fait.

 » un choix de vie au détriment de la vie d’âmes innocentes.  »


Et ces enfants, même s’ils héritent de la richesse de leur père à un si jeune âge, ils ne sauront pas en faire usage naturellement car cela étant semblable à un  » bien mal acquis ».

De plus, dans la fleur de votre jeunesse vous avez plus de chance de profiter de grands plaisirs, de grandes joies auxquelles les personnes âgées ne peuvent plus prendre plaisir. Alors pourquoi gâcher votre jeunesse en adoptant un mode de vie différent de celle de votre génération?
Chaque tranche d’âge a ses propres avantages.

Avec les personnes de votre génération vous avez la chance de passer les plus beaux moments de votre vie en faisant exactement des activités destinées aux jeunes. Vous allez grandir et évoluer lentement et lorsque vous serez vieilles vous aurez acquis une grande maturité et une très grande sagesse à travers vos expériences vécues.

Pas de vampirisme pour un jeune sérieux.



Il y a aussi une chose que les jeunes ne comprennent pas : le mariage d’un jeune avec un vieux conduit au vampirisme du plus jeune.

Cela veut dire que vos échanges fluidiques durant vos contacts intimes conduirant au vieillissement rapide du plus jeune et au rajeunissement du plus vieux.


Si vous devez vous marier, épousez un homme plus âgé que vous d’au moins 10 ans. Et mettez dans votre tête que tout homme qui a l’âge de votre papa ou de votre grand père est un papa ou un grand père et non un partenaire pour la vie.
Qu’allez vous faire avec quelqu’un qui a déjà des dents pourries ?

Mais de nos jours les filles sont tellement obsédée par l’argent et les biens matériels qu’elles sont prêtes à épouser un homme qui a l’âge de leur papa s’il est riche et elles n’ont pas honte de cela.
Le modernisme a transformé le monde en une société totalement immorale dans laquelle les valeurs morales sont complètement détruites voire mal comprises par les jeunes surtout.

Mariez-vous avec des personnes des votre génération.

Si vous adoptez cette vie de  » veuves heureuses », vous pourrissez votre âme, et malgré la richesse que vous allez acquérir vous n’ aurez pas une belle image aux yeux de votre entourage. Même si vous vous remariée avec un jeune, les conséquences de votre comportement irresponsable vous suivront et pourront aussi se répercuter sur vos enfants.

Dans la vie, il faut prier et travailler. C’est la règle d’une bonne vie. Ne soyez pas un singe paresseux qu s’accroche sur les épaules des autres.

Travaillez et réussissez par vos propres efforts.