« VOS MAINS PARLERONT »

Photo
~ Getty images



Dans le Coran, le prophète Mohamed a dit pour l’avenir que « Vos mains parleront ». Dans la Bible, il est également dit que « Je vous enverrai un Consolateur qui vous fera connaître Mon Père pour toujours. »

Cela signifie clairement que nous ne sommes pas encore connectés avec le Père du Christ. Et quelqu’un doit le faire et donner le conseil et vous racheter, c’est-à-dire vous donner un saut évolutif dans cette percée. Je sens aujourd’hui que le temps de la floraison est arrivé.

Tout ce qui s’est passé dans l’histoire n’est qu’un processus évolutif. Comme aux premiers stades de l’évolution des animaux, ceux qui étaient très agressifs et encombrants ont été rejetés de la circulation de l’évolution.

Aujourd’hui, au niveau humain, les personnes qui essaient de se liguer les unes contre les autres et d’organiser Dieu et qui essaient également de créer des mensonges seront exposées, sans aucun doute. Maintenant, la vérité, la vérité doit s’exprimer, elle s’exprimera mais si vous ne l’acceptez pas, elle percera avec fracas.

Donc maintenant, il faut comprendre qu’il y a en nous un pouvoir ou un processus construit par lequel nous pouvons devenir l’esprit.

Shri Mataji Nirmala Devi
26 août 1983

Pour plus d’informations sur Shri Mataji, allez sur :

http://www.Sahajayoga.fr pour ceux qui parlent français.

http://www SahajaYoga.org pour ceux qui parlent anglais